Je ne peux pas me connecter et je ne connais pas mon identifiant ou mon mot de passe

La première chose à vérifier est que vous n'utilisez pas votre adresse courriel comme ID d'utilisateur. Cela ne fonctionnera pas. Vous avez un ID d'utilisateur distinct sur votre compte que vous auriez configuré lorsque vous avez commencé à utiliser notre service.

Lorsque vous vous êtes inscrit, vous auriez reçu la confirmation de vos identifiants de connexion afin que vous puissiez rechercher votre archive courriel. 

Si vous pouvez accéder à votre compte via un signet enregistré, mais que vous ne vous souvenez toujours pas de votre mot de passe, vous pouvez le modifier ou le mettre à jour en cliquant sur MonProfil et « apporter des modifications » à partir de votre compte.

Si votre adresse courriel n'a pas changé, vous pouvez utiliser notre service automatisé de récupération de mot de passe. Rappelez-vous lorsque vous utilisez ceci que le nom doit correspondre au nom sur le compte. Donc, si vous utilisez habituellement Vivi au lieu de Vivienne ou Matt au lieu de Matthieu, essayez de faire correspondre le nom que vous auriez utilisé sur le compte.

Si aucune de ces options ne fonctionne pour vous, veuillez nous contacter et nous pouvons commencer le processus de mise à jour de vos identifiants de connexion.