J'ai un code promotionnel Groupon, mais on me demande de payer

Si votre compte est déjà configuré et que vous disposez d'un ID d'utilisateur et d'un mot de passe, mais que vos services ne sont pas activés, il est possible que le code promotionnel Groupon n'ait pas été appliqué correctement. Vous pouvez toujours le faire.

Connectez-vous à votre compte avec votre ID d’utilisateur et votre mot de passe, puis une fois connecté, cliquez sur Mises à jour.
Sélectionnez soit un compte pour un ou cinq ans, puis faites défiler vers le bas et sélectionnez les services que vous avez achetés avec l'offre (soit le MonTestament avec MonCasierdeVie, ou le MonTestament, MaProcuration et MonTestamentdeVie).

Faites défiler plus bas les options de panier et vous verrez un espace vous demandant d'entrer un code de référence si vous en avez un. Dans cet espace, entrez votre code promotionnel Groupon de 8 lettres (vous pouvez le trouver en vous connectant à Groupon et en consultant vos achats Groupons).


Cliquez sur « Appliquer », puis il est important de parcourir l'ensemble du processus de paiement, même en sélectionnant votre mode de paiement. Bien que le total du panier soit nul, il peut y avoir des taxes de vente à payer. 

Une fois que vous avez entièrement complété le processus de paiement, les services seront ajoutés à votre compte.