Puis-je nommer un tuteur pour les enfants grâce à ce service de testament?

Oui. Si vous avez de jeunes enfants, il est très important d'écrire votre testament, car c'est le seul endroit où vous pouvez nommer un tuteur pour vos enfants. Sans une nomination de tutelle dans votre testament, la décision sera laissée à un juge des tribunaux de la famille, qui fera la nomination en votre nom.

Au fur et à mesure que vous parcourez notre service, vous serez invité à identifier les enfants que vous avez et à noter leur âge.


Au sein de notre service, vous serez en mesure de nommer un tuteur pour chaque enfant, et également indiquer les raisons de cette nomination. Vous serez également en mesure de désigner une nomination alternative ou de remplacement.


Si vous avez des enfants mineurs, ils ne seront pas en mesure de recevoir un héritage jusqu'à ce qu'ils soient adultes. Donc, avec notre service, vous serez en mesure de créer une fiducie pour tout bénéficiaire mineur. Cela vous permet non seulement de créer une fiducie simple, mais aussi de spécifier l'âge auquel l'enfant aura accès à des portions du fonds.

La fiducie serait gérée par l'exécuteur testamentaire, qui travaillera de concert avec les tuteurs pour protéger les intérêts de l'enfant.



Les opinions exprimées ici par LegalWills.ca sont conçues pour fournir uniquement des informations éducatives et ne sont pas destinées à offrir, ni n'offrent des conseils juridiques.