Nous avons créé un processus efficace pour préparer votre testament miroir. Cela vous permet de transférer des données de votre compte vers un deuxième compte et de configurer le deuxième compte conjoint, le tout à partir d'un outil pratique. Chacun aura son propre compte, avec son propre identifiant et mot de passe, mais vous pouvez le créer à partir de votre propre compte.
Pour créer le testament miroir, vous devez vous connecter à votre compte, et cliquer sur MonTestament. La septième option vers le bas est « Créer un testament miroir pour votre conjoint / partenaire »
Il y a trois étapes pour créer un testament miroir. Vous décidez d'abord quels éléments de votre testament vous souhaitez transférer sur le second compte. Cela peut inclure vos tuteurs et exécuteurs désignés, vos enfants et petits-enfants. Sélectionnez chaque donnée que vous souhaitez transférer.
Si votre conjoint / partenaire a déjà un compte, vous pouvez entrer ces informations de compte et transférer les données. Si votre conjoint/partenaire n'a actuellement pas de compte, vous pouvez en créer un à partir de cette page.
Si vous avez déjà payé votre testament, alors votre code de référence conjoint sera automatiquement entré pour vous, et cela vous donnera 40 pour cent de réduction sur la commande de votre conjoint / partenaire.
Vous pouvez ensuite exporter les données.
Il est très important, une fois les données exportées, que vous continuiez à parcourir le service complet dans le compte de votre conjoint / partenaire. Vous avez peut-être exporté certaines informations qui peuvent ne pas faire beaucoup de sens dans le nouveau compte.
Si vous travaillez sur les deux testaments à partir du même ordinateur, assurez-vous de vous déconnecter complètement d'un compte avant de vous connecter et de travailler sur l'autre. Vous ne pouvez pas avoir les deux comptes ouverts en même temps, car cela peut créer de la confusion au niveau du système.